Plancher autonivelant 3d

Plancher autonivelant 3d

Est-il possible de fabriquer des sols en 3D de vos propres mains? On sait que toute réparation dans la pièce est terminée en finissant le plancher. Constamment développé de nouveaux produits, permettant de modifier de manière méconnue le design de …

Lisez plus »

Table basse pour le salon - que choisir

Table basse pour le salon - que choisir

Les propriétaires de petits appartements, dans lesquels un minimum d'espace est généralement réservé au salon, choisissent une table basse - un transformateur. Pourquoi est-il si bon? Il est compact, facile à cacher, ou lorsqu'il y a des invités …

Lisez plus »

Ce que vous devez savoir lors de la pose de carreaux

Ce que vous devez savoir lors de la pose de carreaux

Un des matériaux les plus populaires utilisés dans la salle de bain, dans la cuisine ou dans le couloir est le carrelage. Cela est dû au fait qu’il possède toute une gamme de qualités qui sont simplement nécessaires pour ces locaux. La tuile tolère …

Lisez plus »

Céramique dans la cuisine - 99% de sol idéal

Céramique dans la cuisine - 99% de sol idéal

Quelle est la différence entre le granit céramique et les carreaux de céramique? Ces deux matériaux sont similaires les uns aux autres, en termes de composition et de performances, mais en raison des différentes technologies de production, ils …

Lisez plus »

Niche dans la chambre

Niche dans la chambre

Pour utiliser utilement tous les centimètres de la pièce, il convient de regarder la niche de la chambre. Sleeper, garde-manger, garde-robe, bibliothèque - tout cela peut facilement être réalisé dans un appartement avec une niche. La niche moderne …

Lisez plus »

Comment faire une rénovation de salle de bain

Comment faire une rénovation de salle de bain

Salle de bain - une pièce spéciale dans la maison ou l'appartement. Après tout, la salle de bain est constamment présente une humidité élevée, par conséquent, les exigences pour la finition devraient être augmentées. Faire une réparation de la salle …

Lisez plus »

Bedroom in baroque style

Bedroom in baroque style

True wealth, manifestation of social status and grandiose luxury. This is real, if you design your bedroom in the Baroque style. Very impressive looks in the center of the room is a huge bed and elegantly painted canopy. There are more feminine …

Read more »

How to replace the gasket in the mixer

How to replace the gasket in the mixer

A leaking faucet can not only act badly on your nerves - an uncontrolled flow of water can also seriously affect your wallet. A drop for a drop - and at the end of the month a considerable amount is collected. Replacing the gasket in the mixer can …

Read more »

12 tips for arranging the sill-table in the kitchen

12 tips for arranging the sill-table in the kitchen

Do you want from anywhere to find at least a bit of useful space in your small kitchen? This is possible if you use a window sill - replace it with a countertop and integrate it into the working or dining area. From this article you will learn how to …

Read more »

How to install a hot water towel

How to install a hot water towel

The bathroom in most cases is not equipped with heating elements. But at the same time the installation of the heating system of the whole apartment is made in such a way that the bathroom has the opportunity to connect a heated towel rail. Please …

Read more »

How to lay a tile mosaic

How to lay a tile mosaic

The mosaic tile is distinguished for its unusual and beautiful. It has a number of advantages, such as resistance to temperature changes and to moisture, strength and durability. At the same time she is very unpretentious in the care. Knowing how to …

Read more »